amour toujours, bateau concorde atlantique, 06/27/06


Like  |   Tweet  |   Permalink  |   Comments (6)
Leave a Reply
NAME *
E-MAIL *
WEB PAGE / BLOG
By commenting you are also subscribing to the NowManifest newsletter.
NowManifest newsletter signup constitutes acceptance of
the Conde Nast User Agreement and Privacy Policy.

  1. Pierre says:

    Cette fille est sensuelle !

  2. La première photo est superbe. La fille est top, hyper sexy et à l’air trop sympa, regardez son sourir, WOUAAA. Pas comme la deuxième qu’a l’air hyper coincée, genre grosse bourge qui va se lâcher sur le bâteau. On se demande pourquoi on l’a choisie. Enfin bon les amateurs de belles filles hyper fraîche seront laquelle préférer !

  3. Anonymous says:

    On peut pas se permettre de juger sans savoir Gloriaforever!
    Cest un site où toutes les personnalitées possibles sont représentées.
    Et quand des personnes comme toi ouvre leur gueule pour juger comme tu le fais, ca devient ridicule.
    Au faite J’aimerais bien voir ta gueule à toi…

  4. Cher anonyme, tu me fais doucement rigoler quand je vois comment tu t’emportes pour une histoire de goût. Tu devrais ouvrir La critique de la faculté de juger de Kant et te cultiver un peu. Tu serais au moins de quoi tu parles quand tu évoques le goût et le jugement. Mais bon vu ta manière de t’exprimer à mon avis la philosophie idéaliste ça doit être complétement étranger. Quand à “ma gueule” comme tu dis, au moins ce qui certain, c’est qu’elle doit être plus pleine que la tienne cher anonyme, et la tienne dans tous ça ?

  5. jeandouf says:

    Je trouve que Gloriaforever doit être une marrante. Et oui, c’est clair que l’anonyme en question ignore tout de Kant. D’ailleurs ça ne lui ferait pas de mal de lire un peu. Au moins elle comprenderait pourquoi elle se plante sur ce que dit Gloriaforever. Mais bon faut pas rêver. Comme la plus part des gens qui parlent sans connaître le sens des mots qu’ils emploient, elle confond le jugement de gôut avec le sens vulgaire du mot jugement et quand je dis vulgaire je parle de la doxa dont l’anonyme doit faire parti. Trop fort!

  6. Anonymous says:

    J’avoue que j’ai parlé trop vite!
    Je l’admets.Merci pour le cours de Kant…

    Autant pour moi.